Une finale surprenante pour MasterChef Celebrity 4 et Francisco Segarra.

Et voici enfin le jour de la grande finale… MasterChef Celebrity conclut la quatrième édition avec un show remplit d’émotions qui a réunit à plus de 2,7 millions de téléspectateurs. L’émission produit par RTVE en collaboration avec Shine Iberia a obtenu la meilleure part d’audience de la soirée (25,8%).

Revivez la finale avec Francisco Segarra… Une finale des plus disputée où la bonne cuisine, les techniques les plus surprenantes et la décoration de luxe ont accompagné les candidats.

Mobilier et décoration de Francisco Segarra pour une saison des plus surprenantes.

Pendant toute la saison, le mobilier et les objets déco de Francisco Segarra ont déployé tout leur charme dans un espace où la directrice artistique Isabel del Arroyo Velasco a réussi à concevoir un fabuleux décor pour réconforter chaque candidat lors de leur départ.

Un vestibule, témoin de nombreux aurevoirs, de surprises pleines d’émotions et de visiteurs inattendus.

Pour l’épreuve d’extérieurs de la dernière soirée, l’émission s’est déroulée dans le restaurant de MasterChef, un espace conçu par l’équipe de décorateurs de Francisco Segarra qui a su contagier l’émission de sa passion pour le style vintage.

Une finale avec un agréable goût sucré.

La saison 4 du Celebrity a été la plus applaudie dans les réseaux sociaux, la plus virale, la plus surprenante, la plus créative et la plus amusante. Félix Gómez et Tamara Falcó ont atteint la grande finale et ont démontré leur façon de cuisines, toutes les deux bien différentes mais tout aussi efficaces.

Après treize semaines d’efforts et de dévouement, Tamara Falcó s’est proclamée vainqueur en réalisant un fantastique menu avec comme ingrédient principal la barbe à papa. Un choix surprenant qui a su surprendre et convaincre le jury.

Grâce à MasterChef Celebrity, Tamara, pour qui les figures féminines ont joué un rôle très important dans sa vie, a découvert sa passion pour la cuisine.

Francisco Segarra et MasterChef, une grande admiration pour la gastronomie.

Après la finale, les deux finalistes ont bénéficié d’un cours de cuisine créative dans la Basque Culinary Center. Tamara a donné son gain remporté à la fondation Mensajeros de la Paz.

Bien que MasterChef éteigne ses fourneaux pour quelque temps, une nouvelle aventure est déjà en train de se préparer. À Noël, nous connaitrons de nouveaux petits cuistos lors de MasterChef Junior. En attendant, profitons de cette finale si spéciale.